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vendredi 30 janvier 2015
10 choses à savoir avant d'investir dans une sélection de valeurs
Venir avec de l'argent pour investir dans des actions est la partie
facile. Sachant dont le stock d'acheter est plus difficile. Avant de
choisir un stock d'investir dans la recherche de vos options. De
nombreux sites Web financiers et des journaux offrent beaucoup
d'informations de base sur différentes compagnies, mais le tri à travers
les montagnes de données peuvent manger tout votre temps. Examiner les
aspects clés d'une entreprise qui sont susceptibles d'en faire un bon
investissement.
mardi 27 janvier 2015
Les trois Géant du Webmaster, web maketeur, web bloggeur
Salut à tous!! Dans notre dernier article sur
l’influence marketing et sont importance dans les PME. J’avais reçu pas mal, de
fil back, mais je ne suis pas trop satisfaire, c’est pour ça que je laisse
cette article au premier résultat de mon blog, exactement huit jour, je suis
heureux de pouvoir vous retrouver pour partager, dialogues et échanges nos idées,
parce-que c’est pour toi que je écris... ne soyeux pas surpris c’est bien pour
toi, tu le sais bien. C’est pour ça aujourd’hui je vous apporte un article
important sur les trois géant du web à savoir webmaster, webmarketeur ou
webmaketer web bloggeur ou bloggeur tous court.
Dans l’article sur l’influence du webmarketing
nous avons vu les définitions du webmarketing et du webmarketeur, aujourd’hui nous
n’allons pas redéfinit ces thème, pour éviter le pléonasme. Bien! En croso modo tous mes lecteurs sait un webmarketeur
c’est un stratège, qui employé des technique visant à augmenter le Traffic sur
un site internet, et donc ses ventes. Nous avons vue aussi le webmarketeur
peuvent évolue tant que Freelancer, par sa capacité rédactionnel, et attrayante.
Maintenant nous allons voir le webmaster, tout d’abord
nous allons définir le webmaster, pour la plupart entre nous on sait qu’un
webmaster est celui qui crée des sites, mais la définition est plus riche et
plus sérieuses que ça.
Webmaster ou webmestre
Est une personne responsable d’un site web, de sa
conception à sa maintenance. Le webmestre est un des métiers sur internet (dans un prochain
article nous allons parler de tous les métiers sur internet)
Les termes «administrateur de site »
et « administrateur de serveur » ont été officialises en 1999
par la commission
générale de terminologie et de néologie . Le
terme « webmester » de l’anglais « webmaster »
Est recommandé par l’Office québécois de la langue
française.
Le rôle d’un webmaster
Le terme administrateur de site désigne communément
celui qui est charge d’un site .il gère tout ou partie des domaines de la
conception du site, sa mise en place technique (parfois la mission éditorial)
est comprise dans ses fonctions. Il gère au jour le jour la technique et met à
jour le contenu. Il prend en charge l’analyse de la fréquentation avec des
outils de mesure d’audience, il développe l’audience du site en l’optimisant
pour favoriser un meilleur référencement des moteurs de recherche, comme pour
le webmarketeur mais a un degré moins.
Optimisation pour les moteurs de recherche , selon
la taille et l’organisation du site, l’ensemble des fonctions peut être exerce
soit par un administrateur de site, soit par une équipe de plusieurs personnes
avec des fonctions plus spécialises. Dans ce cas, les différentes métiers
peuvent être : intégrateur, webdesigner, cybermercaticien, développeur, edimestre
responsable éditorial, gestionnaire de communauté, support technique. En outre,
c’est une personne chargée de la maintenance (mise à jour de contenu) et de l’évolution
d’un site web. Un administrateur de site généralement polyvalent. Il peut se
charge aussi bien de la partie programmation, de la création graphique ou même
du contenu éditorial du site. L’administrateur de se doit aussi de faire
connaitre et de générer du Traffic sur le site dont il a la charge. Il doit
aussi se soucier de l’ergonomie du site et du respect des normes techniques suggérées
par le W3c.
L’avantage du webmaster
En fait, la fonction d’administrateur du site est
fonction de l’entreprise, ou de l’organisation dans laquelle cette fonction (métier)
est exercée. La taille de l’entreprise ou du service modifie totalement le rôle
définit du webmestre : la plupart des emplois étant dans ses entreprises
de moins de 20 personnes. L’administrateur de site y est en quelque-sorte
l’homme –orchestre du site, il y fait pratiquement tout, à la fois du webdesign,
du graphisme, du développement de bases de données, et du marketing de la création
de liens et de plus en plus de référencement pour que le site dont il a charge
soit bien référence dans les moteurs de
recherche. Selon les études de l’observatoire international des métiers de l’internet,
la capacité de référenceur est une compétence de plus en plus requises .la
maitrise de l’orthographe et de la grammaire, est également capital. Clairement
maintenant vous savez clairement la définition du webmaster ou webmestre. Et
son travail, beaucoup de gens qui lire cette article maintenant, qui avait lire
l’article avant vas me dire le webmarketeur et le webmaster at-il une
différence?
Mais oui, la différence n’est pas très grands, nous allons voir ça plus
tard. Maintenant je veux définir pour
vous le web bloggeur. Tout d’abord nous allons définir le
mot « blog ». Le blog c’est quoi
Blog : c’est un site web ayant la forme d’un
journal personnel ou l’auteur communique ses idées et ses impressions la forme francisée
‘’blogue’’ est utilisée. Par exemple lullyteam.blogspot.com
c’est un blog
consacre aux webmarketing et aux marketings direct. Comme vous voyez c’est un
blog qui a une forme d’un journal avec mes idées mes impressions et mes
sentiments que je partage avec vous. C’est la bonne définition du mot blog son synonyme
est weblog. Maintenant le bloggeur.
Le bloggeur :
c’est la personne charge de prendre en charge le contenu d’un blog de le mettre
à jour, de publier en consacrant de temps. Un bon article demande près deux
jours de préparation et un jour pour écrire, ça fait trois jours c’est beaucoup
ca peuvent prendre plus temps vis l’ampleur de l’article. Moi personnelle,
j’écris un article chaque trois jours, même si ça peut arriver que je prends
une semaine à le publier c’est ma stratégie, pourquoi? Parce qu’ils sont rares les lecteurs qui lire
un longue article et après de lire
encore un autre article, de ce fait, je donner à mes article le temps défaire
les chemins sans a multiplier des articles sans lecture ou même, 0 vues. Comme
je viens le dire un bloggeur fait partir de la blogosphère en général, blogosphère et web bloggeur c’est
la même définition a s’agit.
L’ensemble de blogs existe sur le web, et la communauté
des rédacteurs de blog.
Maintenant en tant que lecteur intelligent, vous avez
pu remarquer la ressemblance entre ces trois fonction ou métiers tous court. Quand on était enfant arrive à l’hôpital on n’avait
du mal à distinguer entre le docteur et les infirmières. Parce que tous travailler
dans un seul but. De vous aider à aller mieux. Mais tous ces personnelles ce ressemble
mais se distinguer. Quand on est devient adulte même adolescent. Vite on voit
la différence. C’est de même entre le webmarketeur et le webmaster et aussi le
web bloggeur ou bloggeur tous court.
Quelle cette différence?
La différence qui existe entre c’est trois entité du
web, ce la tache ou bien le travailler qui n’est pas identiques, le webmaster
est le docteur du web, le webmarketeur est l’infirmière du web, et le bloggeur
est l’auxiliaire du web, tous les trois fournis un travailler semblable mais
pas identiques. Vous allez demander toute suite quelle ce travailler? Je
vais vous donner une réponse brève, précis et réaliste, tous les trois veut
apporter la valeur sur le web, veut apporter c’est touche magiques. Le web
master en créant un site web, il va dire je veux créer un site web de standard
international de très bonnes qualités utiles et attrayants pour mon entreprises
ou pour l’entreprises dont laquelle je travailler. Le web marketeur à son tour moi je veux apporter ma touche
magiques ma stratégie de forcer les clients rester sur le site, acheter, à
participer, à s’inscrire en bref je vais apporter une stratégie de fidélisation
à mes clients. Et de rester plus prêt d’eux.
Le bloggeur qui est plus petit en thème d’attente
parce que sont rares le entreprises. Pourquoi? Les bloggeurs sont indépendants,
ils sont rares les bloggeurs qui évolue ou même qui travailler pour une
entreprises. Mais je connais des entreprises qui regroupe ces trois géant
ensemble, parfois même plusieurs webmaster, et webmarketeur et bloggeur à la
fois. Ces logiques que cette entreprise
fait l’actualité, gagner en notoriété ABRAHAM
LINCOLN disait :
'' Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez
l'ignorance '' Ces deux même si vous trouvez
que le développement de votre entreprises coûte cher essayer l’ignorance. Un entrepreneur,
un homme d’affaire ne doit pas être radin. Avant tout pour développes son
entreprise il faut avoir une toute une
forme de campagne marketing a développés. les grands entreprise ne pratique pas
de sorcellerie ,ni de la mysticité c’est une stratégie avec des développeur
.une travailler colossale ,de long a laine ,un contacte permanent ,continue ,
d’un méthodes d’une ruse économique pour développer…je ouvert cette petite parenthèse
pour vous démontrer le niveaux de l’intelligence des entrepreneurs qui réunir ces trois fonction dans une même entreprises
,pour une même causse. Le bloggeur a une capacité rédactionnels excellent, moi
je dis que un article sur un blog est double fois plus intéressant qu’un
article sur un site web, et même un forum, le bloggeur écrit avec soins, sa
principale mission d’informer son public, de les conseiller, et présenter une
contenu extraordinaire, avec des informations gratuit. Les bloggeurs ces
principales but sur le web est pas de faire
beaucoup d’argent. Parce qu’ils sont rares les bloggeurs qui vie réellement
grâce à son blog. En résume la différence
entre c’est trois, c’est que le web master crée l’espace du site, avec un
interfaces ergonomique, le web marketeur attire les clients d’acheter, de parler avec les amis, en les conseillant
et les attirants. Le bloggeur écrit des articles pour vous prouver l’importance
de ce produit ou de business. Avec des explications utiles et correctes.
Tous les trois
fait du marketing web, ou du webmarketing, mais avec des stratégies bien différente.
En conclusion :
Le web est sous la domination de ces trois géant, que
on veut ou non. Les méthodes qu’ils sont développes reste et demeure incontournable,
nul ne peut censé l’ignorer. Chaque jour de nouvelle idées, de nouvelles
objectifs à attendre. Moi j’adore l’esprit marketing, l’innovation et les
stratégies développent par ces trois entités. L’Euphorie qui existe sur internet maintenant ces eux qui la
créer, quand vous arriver sur un site ou un blog à la rechercher d’une
information, pour l’école, pour toi personnelles, pour un devoir vous faites le
copie et coller, et votre problème est résolus, vous vous sentez bien. Mais ne
vous imagine pas combien de temps que le rédacteur a prend pour écrire l’article,
pour compiler les informations. Moi quand j’arrive sur un site je vue un
article intéressant après ma lecture je like la page ou je m’inscrire sur le site.
Parce que, un article bien écrit c’est comme une très bonne dissertation, le rédacteur
prend tout son temps pour l’écrire. Faites une petite geste en vous inscrivant,
et poser les questions, laisse des commentaires. Pour fait vivre l’envie d’écrire.
Moi je un ami, il n’a dit : Lully tu sais, e ne pas l’envie d’écrire des articles,
la majorité des internautes ce sont surfer a la rechercher d’une information
quelconque qui n’as de respect pour l’âme d’un rédacteur. Moi je lui ai dit tu sais,
il vous écrire pour toi, prendre plaisir à le faire et à la fin, les
internautes se sentiras content de vous lire et de vous contacter. Par exemple
un blog qui parler d’artisanat, même si son Traffic est pas satisfaire par
exemple 200 visiteurs par mois. Mais c’est visiteur sont des visiteurs de qualités
qui aime l’artisanat, un jour qui prendra contact avec ce blog. En fin je
n’écris pas pour Google, par pour adsence, j’écris pour vous, vous savez
pourquoi? Parce-que tu comptes plus que des pubs, des bannières etc... Je pense
aujourd’hui que j’étais clair, et je continue à vous proposer des articles de qualités,
que vous allez trouver seulement sur mon
blog (‘’blague’’ tous les bloggeurs publie des articles de qualités). J’espère
que cette article vous encore plus et merci de rester connecter, faite savoir
avec vos amis votre blog préfère, le plus populaire d’Haïti... C’est un plaisir
pour de vous servir. Et c’est un honneur de vous avoir comme lecteur. Merci
pour tous pour les conseiller, contacte-moi à n’importe quel moment et je
ferais le plaisir de vous aider à développer votre entreprise. Cliquez ici
pour me parler. Laisse-moi vos commentaires sur le blog ou par mon email.
Merci à la prochaine…BYE!!BYE!!
mardi 20 janvier 2015
L’influence d’un webmaketeur et son importance dans les PME
Salut à
tous!!! Nous voilà, pour un nouvel
article, consacre au marketing électronique. Dans cet article nous allons définir
ensemble. Webmarketing, et webmaketeur. Et les travailler effectue par un webmaketeur
dans une entreprise. Tout d’abord nous allons définir ces deux termes.
Le webmarketing c’est quoi?
Le marketing électronique est une méthode, une stratégie,
un calcul, une programme, un projet, une tactique, une manœuvre, une russe.
Consiste à améliorer la visibilité et le trafic d’un site web en utilisant
internet comme canal de prospection a une relation durable de fidélisation avec
les internautes, utilisateurs ou clients d’un site internet. Éventuellement des
medias sociaux mise en place par le site internet. C’est la combinaison des
technique de marketing, de statistique, de vente et de la télécommunication orientes (réseaux et bases de donnée). Puis
l’infographie applique au multimédia, Cette combinaison doit permettre de créer
des interfaces utile, ergonomique, conviviales et sécurise pour les
utilisateurs de service, internet, intranet et extranet. La synergie de cette
technique doit répondre à deux principaux objectifs, la conquête et la fidélisation
de l’utilisateur. Le résultat attendu est la rentabilisation du service des données
et de communication, le media web par opposition aux media classique. Le marketing
électronique est capable d’analyse les comportements des internautes afin d’en
tirer profil, et ainsi cibler son audience. Le E-maketeur, ou webmarketing, ou marketing
digital. Est l’ensemble des méthodes et des pratiques marketings sur internet,
communication en ligne, optimisation du commerce électronique, création du
trafic a travers de tous les supports numériques (ordinateur, portable, tel
mobile, lecteur podcast, jeux vidéo, et affichage dynamique, panneau pub. etc.)
Les avantages du webmarketing
C’est l’augmentation du trafic du site en fonction du
taux de connexion à haut dépit. La confiance dans le site (sécurité de paiement,
attractivité du site, classement dans les moteurs de recherche. La
transformation d’un visite en achat, assurer la fidélisation etc.
Le webmaketeur par définition : le E-maketeur, consultant en webmarketing ou cyber maketeur est une généraliste
qui a une excellente connaissance des leviers du E-marketing permettant de
favoriser la création de trafic sur un site web, sa principale mission,
augmenter le trafic et les vente d’un site web. Il se doit être force de prendre
des propositions en matière de marketing stratégique, comme le marketing opérationnel.
La bonne définition du webmakerteur ou
webmaketer concentre en fait plusieurs compétences distinctes, notamment, comme
son nom l’indique du web et du marketing.
Son travail
Le webmaketeur doit élaborer et adopter une stratégie cohérente,
qui répond au besoin de son entreprise, l’objectif est de générer et
d’accroitre le nombre de visiteurs sur le site, donc ses ventes. Il a ensuite
comme travail, la mise en place de cette stratégie, ceci passant généralement
le développement d’un produit web, il contrôle en permanence la visibilité et
le trafic d’un site web éveillant a son bon référencement et en analysant les
comportements des internautes. Cette fonction correspondant d’autres appellation telles que :
responsable marketing on line, chef de projet web, consultant SE0 ou charge de marketing interactif (l’lorsqu’il s’agit de fonction
généraliser).
La première action du webmaketer consiste à établir un
cahier des charges avec l’entreprise, afin de déterminer les objectifs et les
paramètres du projet. Dans ce cadre, il peut travailler sur le business model
afin définir, le système de commercialisation d’un site web (abonnement,
rémunération publicitaire, tarification) cette tâche accomplie. C’est lui de
coordonner l’élaboration, la conception et la mise en ligne du site internet,
qui forme souvent le cœur de l’opération, avec les équipes de production, ainsi
il est impliqué dans les choix, effectues en termes d’ergonomie, de navigation
de contenus, éditoriaux ou encore de charte. On lui confie aussi ensuite, la
charge de promouvoir, l’application web nouvellement créer, pour ce faire, il
met en place en large panel d’outils varies
comme les différentes méthodes de référencement (SEO, SEA.SMO, SEM) dont le netlinking, le partenariat, l’affiliation, la
pub on line, le bannering, le marketing viral etc.
Pourquoi avoir besoin d’un webmaketeur dans mon
entreprise?
Les webmaketeurs contrôlent l’ensemble du processus de
communication de votre visibilité sur le web et Votre E-réputation ou votre
réputation électronique. Avec l’apparition du web 2.0 les internautes on
change de statut passe de téléspectateur à acteur. Près de 80% des internautes
a un profil sur les réseaux sociaux. Des millions de compte, de pages, de blog,
la question e-réputation concerne tout le monde. Le webmaketeur a but de
veiller sur votre réputation électronique, reste plus prêt de vos clients, de
leur parle etc. La présence d’un webmaketeur est indispensable pour votre
réussite et votre influence sur le web, la majeure partir des internautes font
des rechercher, analyse les commentaires avant d’acheter. Même si votre
entreprises ne vend pas en ligne, vous aurez quand même besoin d’un
webmaketeur, pour boostez votre activité physiques. Beaucoup d’entrepreneur
ignore la présence d’un webmaketeur au
sein de leur entreprise. Pardonner moi, je crois que vous vous tromper
bêtement. L’expression est un peu forte, mais C’est pour vous montrer votre
stupidité, votre méconnaissance en matière de l’évolution technologie. Le monde est de plus en plus technique. Oswald Splenger a
déclaré dans son livre l’homme et la technique ’’le technique est
la tactique de la vie’. Vous
devez utiliser des méthodes pour être présent partout et aller à la conquête
des nouveaux clients. A moins si vous avez beaucoup de temps libre, prêt 15h de temps par jour devant votre
ordinateur. À répondre à des commentaires destructif et constrictif, à publier
des vidéos, des photos, écrit des articles sur votre blog, traiter des milliers
courriel, tchat avec vos clients. Alimenter tous les pages de votre entreprises
à savoir Facebook, twitter, LinkedIn, Viadeo, Pinterest, Google+, YouTube etc. je suis certain tu sentiras épuise dès
le premier jour. On peut être pas chat et chien à la fois. Si non vous
courez à votre ruine comme ce monsieur
qui pense qu’il
peut tout faire. N’essayer pas de faire tout dans votre entreprise, parce-que c’est
impossible. Un bon webmaketeur a l’esprit du marketing, il apporte le
fameux ‘’QQE’’ dans votre entreprises (qualité,
quantité, esprit). Je sais que vous êtes très bon apprendre des décisions
administrative important, correcte et concret. Ce n’est pas tout, il faut innover. Créer, penser, et
chercher. Et c’est le boulot du webmaketeur. Assez simpliciste mais le champ de
travail d’un webmaketeur augmenté par l’évolution de la technologie. Les
E-maketeur travailler on line et off line, très impressionnant. Cette
article a pour but de vous aider à évolue, à progresser, a multiplié votre
chiffres d’affaires. Si vous persiste dans la voix de solitude, à savoir un
entrepreneur de quartier, mal inspire, qui n’a pas d’esprit d’innovation, avec
9 employé, vous finira par vous suicide comme la plupart des entrepreneurs
(Néo-entrepreneurs) amateur de mon pays, je bien dis la plupart pas tous. Il
faut avoir l’esprit d’innovation, de compréhension, aptitude correcte. Ce qui
fait le succès d’un entrepreneur comme a dit Robert Von Musil dans son
livres l’homme sans qualités « En amour comme dans les affaires, dans les
science comme dans le saut en longueur, on doit croire avant tout de pouvoir
gagner pour attendre son but. » .votre esprit est tout pour votre réussite,
je me souviens de Bernard tapie qui a déclaré : être bon
comptable, ce n’est pas savoir faire une bonne addition, mais trouver un
résultat juste. En fin un webmaketeur est un visionnaire,
un malade du web, moi je dis toujours je suis psychoweb (un fou
du web), un passionne, un surfer exceptionnel.
A
savoir
Une très bonne connaissance pousse du marketing est
indispensable pour concevoir les stratégies du marketing. Il faut pratiquer les
« 4P » (produit, prix, place, promotion) est essentiel
pour ce métier. Il faut maitriser les différents outils d’évaluations, (les
logiciels de calculs, une bonne maitrise Excel est très importante), le
webmaketeur doit savoir négocier, car il réalise des achats par exemple,
d’espace ou de prestation externes (outsourcing) ou externalisation. Une
maitrise des langues vivantes (anglais, français, espagnol), en fin de solides
compétences technique en développement web sont attendues. Il faut savoir
utilise adobe, maitrise les langues courantes du web, (html, XML, java
etc.).Tout au moins il doit connait les
bases de programmation de l’informatique(c++).les différentes méthodes
de référencements ou encore les outils d’évaluations ou et de qualification d’audience. Un webmaketeur
doit être attirant. Très ouvertes, et
collaborateurs, attentiste.
Environnement de travail
Les webmaketeurs doit souvent travailler en interfaces
entre différentes professions, le développement web, charge de la partie
technique, le référenceur, le directeur commerciale, charge de l’ensemble de la
politique commerciale, le directeur marketing. Il peut évolue vers la direction
d’un service web, ou webmarketing.
Conclusion
On demande souvent beaucoup de polyvalence au
webmaketer ainsi, en plus des savoir-faire. On peut demander des capacités
rédactionnelles (très important, pour
être webmaketeur il faut savoir écrire et lire correctement dans sa langues
maternelles). Une expérience en gestion des clients, ceci n’est pas
obligatoire, l’expérience et la compétence sont deux choses différentes. Moi je
dis toujours que ‘’l’expérience tue la compétence’’.
Hein… ne soit pas comme des bidons entrepreneurs qui courent après l’expérience
seulement. L’expérience est bonne, mais la compétence est encore plus.
Un webmaketeur doit avoir un sens esthétique, une
capacité d’enrichir une page
graphiquement, et aussi il doit avoir
des connaissances en marketing direct.
C’est déjà la fin, j’espère que cette article vous a
plu, et merci d’avoir prendre le temps de visiter votre blog favoris. Contact
moi ici ou laisse-moi votre message par le bais du formulaire
de contact sur le blog. Appeler moi aux +50938519887.
Je vous laisse avec ce pensez de Jean Paul Satre
‘’ la
médiocrité ne s’imite pas’’