mercredi 24 juin 2015




Jack Sword  Vous vous demandez certainement qui est Jack Sword. Son nom n’est pas aussi connu que celui de Bill Gates, Warren Buffet et pourtant on dit de Jack Sword qu’il est lui aussi milliardaire.
Son histoire est intéressante pour vous. Il n’est pas né avec une cuillère en argent dans la bouche comme on dit. Jack est né dans une famille pauvre. Il a quitté l’école à 13 ans pour pouvoir aider sa mère à l’éducation de ses frères et soeurs. Apprenti maçon, il démarre avec un job manuel et ne bénéfice pas d’éducation mais… il apprend de l’université de la vie.
A 20 ans, il était déjà millionnaire, à 21 ans, il était ruiné, 3 mois plus tard il était redevenu multi-millionnaire… Aujourd’hui à 67 ans, il vous transmet à travers des videos gratuites, ses secrets et conseils, fruits de toute son expérience.

Jack Sword : « ne planifiez pas votre succès »

Dans la video, je reviens sur ce conseil de Jack qui, de prime abord, peut vous apparaître bizarre voire complètement contre-productif… En MLM, vous avez toujours entendu qu’il fallait planifier vos objectifs. Et, je vous rappelle toujours cette fameuse phrase de Tony Robbins : « si vous ne planifiez pas, vous planifiez votre échec ». Alors que veut dire Jack Sword avec ce conseil : « ne planifiez pas votre succès »… Je vous donne mon commentaire dans la video.

Jack Sword : « ne cherchez jamais à gagner de l’argent »

Ce conseil de Jack est essentiel et m’a beaucoup parlé. Vous devriez l’appliquer le plus vite possible dans vote marketing de réseau.
Si vous voulez recevoir tous les secrets en video de Jack Sword,
cliquez ici