vendredi 16 janvier 2015



Salut  a vous mes cher lecteurs cette articles constitue une ensemble d’information et d’observation et d’expérience dans le monde de la technologie, afin de faire connaitre que l’internet est l’outil le plus extraordinaire de notre siècle.
 L’internet est une espace de savoir de partage de création artistique et d’évolution de l’homme. Dans cette articles nous allons relate les fait extraordinaire de la technologie et du savoir et sont bien être dans notre vie.
Ainsi que d’après moi les personnes les plus influents sur le web.
Par Définition web ou la constellation w3 : est un « hub » interactif, en réseau international et un modèle de la société du savoir, dédie aux développements de la société qui émerge. C’est un système internet d’aider à la décision à partir de l’analyse qui modifies actuellement notre société le traite des informations est soumis aux commentaires des participant, c’est aussi est un réseau il met en contact des auteurs, des collaborateurs, des frères et des groupes qui échange des informations eux avec le public. C’est un court et bref définition pas très satisfaisant mais réaliste.
Les 3 principales caractéristique de l’internet c’est la participation active de l’utilisateur,
Deuxièmement le Feed-back contextuel, et nous avons la collaboration.
 La participation active de l’utilisateur ont profonde répercussion sur tous les sites web et services internet, intranet, extranet du futur tous les services en lignes des organisations prives et publiques doivent tenir compte aujourd’hui. Le feed-back contextuel est le plus grands multiplicateur de profit car celui qui vient un seul souvent acheté deux trois articles de plus.
La collaboration le media internet amené naturellement des organisations et des groupes individus a collabore comme jamais.
Comme nous allons vue dans le paragraphe d’avant la définition et la constellation w3, l’internet c’est le champ d’opportunité de notre siècle, je pas relate les fait une après l’autre. Mais nous allons voir les plus connus, on pose souvent cette question dans les moteurs de recherche et les annuaires de recherche, comment gagner de l’argent sur internet? Beaucoup et même très beaucoup de méthode sont connus par exemple la création d’un produit ,l’affiliation, les sondages rémunère ,les paye pour cliquer(ptc),les micro jobs etc… d’après moi tous est vraie tous ce sont des méthodes qui peut de gagner un peu d’argent mais ça dépend du temps consacre et les méthodes appliques , il Ya aussi le traders que moi personnellement conseiller avec mes amis du web, allez voir r1profit.com ,l’affiliation avec www.1tpe.com  ce sont des méthodes vraiment rentable dans la mesure de croire et d’agir en conséquence. Il aussi cette question comment travail domicile ou travailler à domicile est-il possible? Malgré les nombreuses effort et d’explication ,mais cette question reste le plus ennuyeux aujourd’hui sur le web le web chercheur ce sont toujours perdue par les explication les programmes affiliation ,ou les compagnie de beauté qui chercher des distributeur ,mais tous ceci n’est pas du travail à domicile mois je vous conseiller ces deux site qui est très reconnue c’est www.odesk.com et www.freelancer.com vous trouverez des conseiller que trouve très intéressant www.travailadomicilepayant.com ou Facebook/travail à domicile. Beaucoup de méthodes  pour combler les fins de moi difficile. Pour la question étude en ligne c’est vraiment du sérieux, les sites e-learning fait du grands boulot sur le net, la plateforme edx, Alison une véritable bénédiction pour les gens comme moi qui n’ont pas assez d’agent pour ces études. www.diplomesusa.com c’est encore de la merveille .merci beaucoup! Merci pour mes frères d’Afrique merci pour la disponibilité et l’argent dépense à l’apprentissage aux jeunes et les malades de la technologie (comme moi). Pour l’apprentissage des langues vivantes anglaisfacile.com, italienfacile.com et beaucoup de logiciel d’apprentissage comme le Rosetta stone.
Dans le domaine outsourcing la technologie c’est très important c’est externalisation, un site outsourcing connue par tous c’est neobux.com, il existe beaucoup de site qui pratique externalisation sur le web. Je vous dis merci!
Je veux crier très fort Merci Beaucoup avec des gens qui avait l’idée de fait  des études à distance et gratuit. À noter tous études en lignes, n’est tous pas gratuit. Mais d’après moi les meilleurs sont gratuit. Pas de raison de t’inquiéter. 
Merci à la plateforme edx, merci à la fondation Bill Gates d’avoir pris l’initiative de investir dans cette plateforme et même de la crée, c’est une révolution de plus e technologie qui est censé ignorer mais peu de gens ne sait l’importance de cette plateforme qui n’est pas parfait mais agréable, dans le domaine de l’informatique rien parfait. Je veux parler aux nom de tous mes frères d’Afriques des Antilles de la France ,du de l’orient, d’Israël ,de l’Australie ,des États-Unis  ,du canada ,d’Haïti etc..
Maintenant je veux remercier les sites internet qui permet de télécharger des books gratuit comme livrepourtous.com etc. dans le temps on parle souvent des personnes qui ont été des autodidactes, à l’évolution  technologie je vois un webdictate  un personnes qui se former via l’internet quoi moi aujourd’hui l’internet est la plus grands université dans le monde une personnes qui se former grâce à internet il fait du pois quoi moi ,même si c’est pas à 100% seul ,webdictate font des rechercher il fait a avec une telle passion (moi personnellement) il étudie beaucoup, il pratique la lectures aux quotidien  avec des site comme livrespourtous ,Wikipédia,(on étudie les hommes et les livres)
 Maintenant je veux remercier les personnes influentes sur le net d’après moi bien sur
Je faillis oublier les YouTube avec ses tutoriels extraordinaires sur tous. Je veux remercier jean Samuel pierre qui met son savoir à la disposition des jeunes haïtiens animateur de la grande émission sciences et technologie homme du cœur un père en matière de technologie, je la chance que ce grands monsieur eu mon prof en matière de la nouvelle connaissance et la révolution technologique, l’informatique et spécialement dans le ‘’webmarketing’’ merci à vous. Je veux aussi remercier Jhimy Jean très dévoue et mes son savoir aux grands public avec son site www.noukapab.com et ses precense dans les media sociaux Facebook en particulier.
Grands remerciement à Yannick Sayer polytechnicien en nouvel technologie de l’information et de la  communication pour ces tutoriels j’apprends beaucoup de ce monsieur, avec ces tutoriels est son web site www.hotosting.com , merci à Etienne Baudoux pour son logiciel de création de logiciel software zator. Félicitation et remerciement. 
Remerciements à ce site www.lois-du-succes.net et pour le livre offerts aux grands public de Napoléon Hill (pensez et devenez riche)
Merci à Jean-Paul Jurzak  pour son livre Géométrie vectorielle algorithmique ou la géométrie vectorielle  par l’informatique livres très riches en connaissance.
Merci à Alexandre Cassamayou, Guillanne Connan, Thierry Dumont, Laurent Fause, François Matley, Matthias Meulien, Marc Mezerrabbora,  Clément Pernet, Nicholas M. Thiery, Paul Zimmermann pour le livre calcul mathématique avec sage. Le logiciel de sage très impressionnant et pour le site www.sagemath.org
 Merci avec INRS (institut national de recherche  et de sécurité pour la prévention des accidents de travail et des maladies professionnelles) le livre Aide Mémoire BTP merci beaucoup !
Grands remerciements à Michel Hamon pour son bijou je veux dire son livre sur la comptabilité générale  et gestion de l’entreprise. Très riche en connaissance, après la lecture de ce livre
Tu es presque un comptable pro.

Maintenant je suis heureux de vous présenter le livre qui na marque dans ma carrière de « webmaketeur » tous ce que vous avez toujours voulu savoir sur les media sociaux sans jamais l’oser demander. Merci à guidesocialmedia.com, merci à la société wellcom
Aux président Thierry Wellhoff. Un grand livre sur les réseaux sociaux à lire s.v.p.
 Ce livre ma beaucoup aider dans mes études de marketing web c’est le livre (initiation au marketing) un grand et riche livre. De Saint-Denis.

Grands remerciements pour le livre DIDIER  FOURT (ASTUCES INTERNET).

Je veux remercier Estelle Schomann  pour son livre les liens sponsorisées qui est très important pour un étudiant en webmarketing merci à vous Amie.


Apprendre programmer avec python le livre que j’aime tant merci à tous les collaborateurs toutes les personnes qui a rendu cet ouvrage très explicatif, merci à GERARD SWINNEN merci ALLEN B.DOWNER, JEFFREY ELKENER, CHRIS MEYERS

Merci à www.conseilsmakerting.fr  pour ce livre 25 conseils pour faire connaitre son site internet grands merci à FREDERIC CANAVET 8 ans d’expérience en tant que chef produits. Livre extraordinaire merci Beaucoup!
Merci à PHILIPE RIGAUD pour son cours de bases de données, après le professeur Jean Samuel Pierre, c’est lui qui mon enseigne les bases de données grâce à son livre.
Je aussi ce cours qui ma marque en Excel c’est le cours Dabon Excel 2010. Grands merci.

Ce livre ma apprendre d’autres stratégie de la publicité, et son avenir dans la vie de quotidienne et tout forme d’application possible. DEBAT DE MERCATOR (FAUT-IL CROIRE A L’AVENIR DE LA PUBLICITE?) DE Jacques LEDREVIE ET Julien Levy.
Merci à  wizishop,  prestashop, votreboutiquepro, et d’autres sites qui permettent de créer de boutiques en lignes pour e-commerce.
En jeu de ce livre qui m’a beaucoup aider à comprendre la stratégie de marketing c’est un livre de DE YOUMMA OVAZZA  une femme très dévoue excellent professeur merci.
Merci Digitalreputationblog.com  pour la guide pratique de l’e-réputation a l’usage des individus, merci à tous les participants : Amal Belkamel & Amine Benhamza, merci à professeur ROBERT CAILLIAU co-fondateur world wibe web, Olivier Zara, Joël Chaudy, Jean-François Ruiz est un blogueur influent je peux même dire c’est mon modelé de blogueur performant et réussie merci beaucoup pour votre participation dans cette ouvrage merci. Felicitation a Emile Ogez, Camille Alloing, Amal Belkamel, le proffeseur Regis Vansnick SA phase prefere   : "If you want to go quickly, go alone; if you want to go far, go together." Son blog: http://vansnick.isexl.com Son Twitter: http://www.twitter.com/vansnick Son profil LinkedIn: http://be.linkedin.com/in/vansnick.
 Merci à sylvain Millon pour son livres comment créer un site internet attractif? Livres extraordinaires,
Merci à Denis Ducamp afin de me montrer dans son livre comme sécurise sa messagerie d’entreprises.
7 stratégies e-marketing   illustrés. Le livre Jean Pierre Raman Directeur Générale du groupe ESC LILLE, c’est tous l’univers du marketing et son stratégie livre dans ce livre.
Merci à Raya Stéphanie « Gnu cash a la porte de tous » excellent logiciel.
Ceci est une partie des personnes qu’ ont mis les savoir à la porte des jeunes du monde dans le domaine de la science et la technologie plus spécialement dans le webmarketing, ceci n’est pas tous les personnes se serait jamais tout ,si c’était le cas cette articles prendra un million de pages. Mais cette personnel s’amble parfois ignorer sur le web, mais pour moi ce sont ces gens ont une importance cruciale sur le web, pour moi spécialement ce gens ont continué à ma formation virtuel mais solide au nom des jeunes du monde entier je vous dis merci et bonne continuations.

A PROPOS DE MOI
Je suis Lully Mikalver passionne du web, amant de l’évolution technologique blogueur depuis 16 ans  fait très longtemps  parce que je 19 ans(Rire). Je suis un webmakerteur, j’adore le marketing web, ce que j’aime plus c’est la passion et l’ambition qui porte les webmakerteur pour les travailler pour les PME, j’aime les réseaux sociaux et leurs impact dans le monde, et moi pers je tire le bon toujours le bon cote des choses, je commence écrit de très jeunes, j’avis pas penser un jour je serais  rédacteur, suivie par beaucoup de gens dans le monde. Moi c’est la passion du web, c’est l’amour pour mes internautes, pour mes amis sur Facebook. Sur twitter, Pinterest, LinkedIn et Google+, j’aime ma passion dévorante, et mon enthousiasme, je suis prêt à me donner à 100% pour n’importe que taille entreprises dans le monde.

CONCLUSION 
Dans cette articles consacrées aux bienfaits de l’internet, nous devons fait plus d’effort certes mais nous devons remercier et content des efforts déjà fournie sur le web, mais aujourd’hui beaucoup de pays d’Afrique les jeunes ne pas encore l’accès a 100% de l’Internet même pas 1 jour par semaine on remarque a quel intérêt l’internet est fournissant et sont importance et si cette jeunes on l’accès 7/7 24h/h.
Je suis sûr dans les années avenir beaucoup c’est mon vœux que tous les jeunes  ont eu accès a l’internet, et le gouvernement de cette pays fait des plans de avancée à ce sujet. Si je appeler l’article MERCI c’est pour remercier les efforts déjà fait et es efforts qui reste de faire. Tous les noms des personnes que je dis dans cette articles et les ouvrages doit être prends en considération, et respectées. Merci à tous ces auteurs, merci à la plateforme blogger pour les création des blog, adsence pour la monétisation des blog, Google le meilleur moteurs de recherche ,Yahoo, bing, ask, internet explorer pour ces services rendu, a tous les réseaux sociaux du web, les site de rencontres, je contacte, et beaucoup d’autres site encore.
Merci à vous cher lecteurs d’avoir lue cette article, merci à les media qui informe sur le web le monde.fr, le point, le nouvelliste, tv5monde, etc…les media anglais aussi et les media espagnol (telemundo pour la culture) les sites d’enfants, site de jeux en ligne grands merci, c’est tous ces ensemble qui ont rendu à l’internet sont bienfait.
Beaucoup de personnes ne laisse les commentaires pas mail, vous pouvez faire de même ou bien laisse votre avis moi directement sur le blog. Merci c’était votre blog préfère Lullyteam.blogspot.com… reste connecte.  N’hésitez pas à partager cette articles et commente, votre avis ce sera bon pour moi.