vendredi 30 janvier 2015

Venir avec de l'argent pour investir dans des actions est la partie facile. Sachant dont le stock d'acheter est plus difficile. Avant de choisir un stock d'investir dans la recherche de vos options. De nombreux sites Web financiers et des journaux offrent beaucoup d'informations de base sur différentes compagnies, mais le tri à travers les montagnes de données peuvent manger tout votre temps. Examiner les aspects clés d'une entreprise qui sont susceptibles d'en faire un bon investissement.

Croissance des bénéfices

La recherche de la croissance des bénéfices d'une entreprise. La croissance des bénéfices est le gain net dans le revenu d'une entreprise a plus d'une période de temps spécifique. Plus une entreprise gagne, mieux c'est pour vous.

Dividendes

Les dividendes sont des paiements périodiques actionnaires perçoivent d'une société. S'il est agréable de recevoir la vérification occasionnelle dans le courrier, les entreprises sont parfois mieux réinvestir les excédents de recettes. Par exemple, ils peuvent bénéficier de nouvelles campagnes d'équipement ou de marketing.

Industrie

La recherche sur la santé de l'industrie dans laquelle vous envisagez d'investir. Ne analystes experts pensent que l'industrie est à la hausse? Est-il stable? Sont les conditions économiques vont potentiellement conduire à une mauvaise surprise?

Relative Strength

Au sein d'une industrie, la recherche de la force relative de chaque entreprise. Par exemple, tous les constructeurs automobiles ont également entreprises en bonne santé, peu importe la façon dont l'industrie dans son ensemble est en train de faire.

Stabilité

Examinez les cartes et les données du passé de chaque entreprise. Comparer les données sur le marché boursier dans son ensemble. Est-ce que la performance de l'entreprise semblent fluctuer fortement? Pouvez-vous la craie les changements des conditions économiques générales?

Dette-équité Ratio

Un faible ratio dette-équité signifie que l'entreprise est dans une bonne position. Si elle doit trop d'argent, vous pouvez vous attendre de l'intérêt qu'il doit sur la dette à manger dans son cours de bourse, d'abaisser votre profit.

Présence mondiale

Une présence mondiale signifie que l'entreprise est en pleine expansion de son marché et potentiellement augmenter sa valeur. En outre, une grande entreprise qui a des investissements à travers le monde peut être en mesure de surmonter les mutations économiques régionales que les entreprises moins expansives ne peux pas.

Cours-bénéfice-Ratio

Diviser le prix de chaque part du stock de marché par le bénéfice par action. Un nombre plus élevé signifie que plus de gens s'attendent à ce que la société de bien faire à l'avenir.

Rapports annuels

Sociétés publient des rapports annuels qui décrivent en détail la croissance ou les pertes de l'exercice écoulé. Bien que vous ne pouvez pas faire confiance à ces rapports tout, ils peuvent vous aider à analyser la façon dont une entreprise est en train de faire, et peut-être même d'expliquer un problème que vous avez trouvé lors de votre recherche.

Les opinions des analystes

Aucun analyste est bon tout le temps, mais leurs conseils sont toujours précieux. Les analystes passent leurs journées à la recherche d'actions et l'économie, afin qu'ils puissent être en mesure de vous donner un heads-up sur la société dans laquelle vous envisagez d'investir.
Tags:

Related Articles

mardi 27 janvier 2015

15.00





Salut à tous!! Dans notre dernier article sur l’influence marketing et sont importance dans les PME. J’avais reçu pas mal, de fil back, mais je ne suis pas trop satisfaire, c’est pour ça que je laisse cette article au premier résultat de mon blog, exactement huit jour, je suis heureux de pouvoir vous retrouver pour partager, dialogues et échanges nos idées, parce-que c’est pour toi que je écris... ne soyeux pas surpris c’est bien pour toi, tu le sais bien. C’est pour ça aujourd’hui je vous apporte un article important sur les trois géant du web à savoir webmaster, webmarketeur ou webmaketer web bloggeur ou bloggeur tous court.
Dans l’article sur l’influence du webmarketing nous avons vu les définitions du webmarketing et du webmarketeur, aujourd’hui nous n’allons pas redéfinit ces thème, pour éviter le pléonasme. Bien!  En croso modo tous mes lecteurs sait un webmarketeur c’est un stratège, qui employé des technique visant à augmenter le Traffic sur un site internet, et donc ses ventes. Nous avons vue aussi le webmarketeur peuvent évolue tant que Freelancer, par sa capacité rédactionnel, et attrayante.
Maintenant nous allons voir le webmaster, tout d’abord nous allons définir le webmaster, pour la plupart entre nous on sait qu’un webmaster est celui qui crée des sites, mais la définition est plus riche et plus sérieuses que ça.
Webmaster ou webmestre
Est une personne responsable d’un site web, de sa conception à sa maintenance. Le webmestre est un  des métiers sur internet (dans un prochain article nous allons parler de tous les métiers sur internet)
Les termes «administrateur de site  » et « administrateur de serveur » ont été officialises en 1999 par la commission générale de terminologie et de néologie . Le terme « webmester » de l’anglais « webmaster » 
Le rôle d’un webmaster
Le terme administrateur de site désigne communément celui qui est charge d’un site .il gère tout ou partie des domaines de la conception du site, sa mise en place technique (parfois la mission éditorial) est comprise dans ses fonctions. Il gère au jour le jour la technique et met à jour le contenu. Il prend en charge l’analyse de la fréquentation avec des outils de mesure d’audience, il développe l’audience du site en l’optimisant pour favoriser un meilleur référencement des moteurs de recherche, comme pour le webmarketeur mais a un degré moins.
Optimisation pour les moteurs de recherche   , selon la taille et l’organisation du site, l’ensemble des fonctions peut être exerce soit par un administrateur de site, soit par une équipe de plusieurs personnes avec des fonctions plus spécialises. Dans ce cas, les différentes métiers peuvent être : intégrateur, webdesigner, cybermercaticien, développeur, edimestre responsable éditorial, gestionnaire de communauté, support technique. En outre, c’est une personne chargée de la maintenance (mise à jour de contenu) et de l’évolution d’un site web. Un administrateur de site généralement polyvalent. Il peut se charge aussi bien de la partie programmation, de la création graphique ou même du contenu éditorial du site. L’administrateur de se doit aussi de faire connaitre et de générer du Traffic sur le site dont il a la charge. Il doit aussi se soucier de l’ergonomie du site et du respect des normes techniques suggérées par le W3c.
L’avantage du webmaster
En fait, la fonction d’administrateur du site est fonction de l’entreprise, ou de l’organisation dans laquelle cette fonction (métier) est exercée. La taille de l’entreprise ou du service modifie totalement le rôle définit du webmestre : la plupart des emplois étant dans ses entreprises de moins de 20 personnes. L’administrateur de site y est en quelque-sorte l’homme –orchestre du site, il y fait pratiquement tout, à la fois du webdesign, du graphisme, du développement de bases de données, et du marketing de la création de liens et de plus en plus de référencement pour que le site dont il a charge soit bien référence  dans les moteurs de recherche. Selon les études de l’observatoire international des métiers de l’internet, la capacité de référenceur est une compétence de plus en plus requises .la maitrise de l’orthographe et de la grammaire, est également capital. Clairement maintenant vous savez clairement la définition du webmaster ou webmestre. Et son travail, beaucoup de gens qui lire cette article maintenant, qui avait lire l’article avant vas me dire le webmarketeur et le webmaster at-il une différence?
Mais oui, la différence n’est  pas très grands, nous allons voir ça plus tard.  Maintenant je veux définir pour vous le web bloggeur. Tout d’abord nous allons définir le mot « blog ». Le blog c’est quoi
Blog : c’est un site web ayant la forme d’un journal personnel ou l’auteur communique ses idées et ses impressions la forme francisée ‘’blogue’’ est utilisée. Par exemple lullyteam.blogspot.com c’est un blog consacre aux webmarketing et aux marketings direct. Comme vous voyez c’est un blog qui a une forme d’un journal avec mes idées mes impressions et mes sentiments que je partage avec vous. C’est la bonne définition du mot blog son synonyme est weblog. Maintenant le bloggeur.
Le bloggeur : c’est la personne charge de prendre en charge le contenu d’un blog de le mettre à jour, de publier en consacrant de temps. Un bon article demande près deux jours de préparation et un jour pour écrire, ça fait trois jours c’est beaucoup ca peuvent prendre plus temps vis l’ampleur de l’article. Moi personnelle, j’écris un article chaque trois jours, même si ça peut arriver que je prends une semaine à le publier c’est ma stratégie, pourquoi?  Parce qu’ils sont rares les lecteurs qui lire un  longue article et après de lire encore un autre article, de ce fait, je donner à mes article le temps défaire les chemins sans a multiplier des articles sans lecture ou même, 0 vues. Comme je viens le dire un bloggeur fait partir de la blogosphère  en général, blogosphère et web bloggeur c’est la même définition a s’agit.
L’ensemble de blogs existe sur le web, et la communauté des rédacteurs de blog.
Maintenant en tant que lecteur intelligent, vous avez pu remarquer la ressemblance entre ces trois fonction ou métiers tous court.  Quand on était enfant arrive à l’hôpital on n’avait du mal à distinguer entre le docteur et les infirmières. Parce que tous travailler dans un seul but. De vous aider à aller mieux. Mais tous ces personnelles ce ressemble mais se distinguer. Quand on est devient adulte même adolescent. Vite on voit la différence. C’est de même entre le webmarketeur et le webmaster et aussi le web bloggeur ou bloggeur tous court.
Quelle cette différence?
La différence qui existe entre c’est trois entité du web, ce la tache ou bien le travailler qui n’est pas identiques, le webmaster est le docteur du web, le webmarketeur est l’infirmière du web, et le bloggeur est l’auxiliaire du web, tous les trois fournis un travailler semblable mais pas identiques. Vous allez demander toute suite quelle ce travailler? Je vais vous donner une réponse brève, précis et réaliste, tous les trois veut apporter la valeur sur le web, veut apporter c’est touche magiques. Le web master en créant un site web, il va dire je veux créer un site web de standard international de très bonnes qualités utiles et attrayants pour mon entreprises ou pour l’entreprises dont laquelle je travailler. Le web marketeur  à son tour moi je veux apporter ma touche magiques ma stratégie de forcer les clients rester sur le site, acheter, à participer, à s’inscrire en bref je vais apporter une stratégie de fidélisation à mes clients. Et de rester plus prêt d’eux.
Le bloggeur qui est plus petit en thème d’attente parce que sont rares le entreprises. Pourquoi? Les bloggeurs sont indépendants, ils sont rares les bloggeurs qui évolue ou même qui travailler pour une entreprises. Mais je connais des entreprises qui regroupe ces trois géant ensemble, parfois même plusieurs webmaster, et webmarketeur et bloggeur à la fois.  Ces logiques que cette entreprise fait l’actualité, gagner en notoriété ABRAHAM LINCOLN disait :
'' Si vous trouvez que l'éducation coûte cher, essayez l'ignorance ''  Ces deux même si vous trouvez que le développement de votre entreprises coûte cher essayer l’ignorance. Un entrepreneur, un homme d’affaire ne doit pas être radin. Avant tout pour développes son entreprise il faut avoir  une toute une forme de campagne marketing a développés. les grands entreprise ne pratique pas de sorcellerie ,ni de la mysticité c’est une stratégie avec des développeur .une travailler colossale ,de long a laine ,un contacte permanent ,continue , d’un méthodes d’une ruse économique pour développer…je ouvert cette petite parenthèse pour vous démontrer le niveaux de l’intelligence des entrepreneurs qui réunir  ces trois fonction dans une même entreprises ,pour une même causse. Le bloggeur a une capacité rédactionnels excellent, moi je dis que un article sur un blog est double fois plus intéressant qu’un article sur un site web, et même un forum, le bloggeur écrit avec soins, sa principale mission d’informer son public, de les conseiller, et présenter une contenu extraordinaire, avec des informations gratuit. Les bloggeurs ces principales but sur le web est pas de faire  beaucoup d’argent. Parce qu’ils sont rares les bloggeurs qui vie réellement grâce à son blog.  En résume la différence entre c’est trois, c’est que le web master crée l’espace du site, avec un interfaces ergonomique, le web marketeur attire les clients  d’acheter, de parler avec les amis, en les conseillant et les attirants. Le bloggeur écrit des articles pour vous prouver l’importance de ce produit ou de business. Avec des explications utiles et correctes.
 Tous les trois fait du marketing web, ou du webmarketing, mais avec des stratégies bien différente.
En conclusion :
Le web est sous la domination de ces trois géant, que on veut ou non. Les méthodes qu’ils sont développes reste et demeure incontournable, nul ne peut censé l’ignorer. Chaque jour de nouvelle idées, de nouvelles objectifs à attendre. Moi j’adore l’esprit marketing, l’innovation et les stratégies développent par ces trois entités. L’Euphorie qui  existe sur internet maintenant ces eux qui la créer, quand vous arriver sur un site ou un blog à la rechercher d’une information, pour l’école, pour toi personnelles, pour un devoir vous faites le copie et coller, et votre problème est résolus, vous vous sentez bien. Mais ne vous imagine pas combien de temps que le rédacteur a prend pour écrire l’article, pour compiler les informations. Moi quand j’arrive sur un site je vue un article intéressant après ma lecture je like la page ou je m’inscrire sur le site. Parce que, un article bien écrit c’est comme une très bonne dissertation, le rédacteur prend tout son temps pour l’écrire. Faites une petite geste en vous inscrivant, et poser les questions, laisse des commentaires. Pour fait vivre l’envie d’écrire. Moi je un ami, il n’a dit : Lully tu sais, e ne pas l’envie d’écrire des articles, la majorité des internautes ce sont surfer a la rechercher d’une information quelconque qui n’as de respect pour l’âme d’un rédacteur. Moi je lui ai dit tu sais, il vous écrire pour toi, prendre plaisir à le faire et à la fin, les internautes se sentiras content de vous lire et de vous contacter. Par exemple un blog qui parler d’artisanat, même si son Traffic est pas satisfaire par exemple 200 visiteurs par mois. Mais c’est visiteur sont des visiteurs de qualités qui aime l’artisanat, un jour qui prendra contact avec ce blog. En fin je n’écris pas pour Google, par pour adsence, j’écris pour vous, vous savez pourquoi? Parce-que tu comptes plus que des pubs, des bannières etc... Je pense aujourd’hui que j’étais clair, et je continue à vous proposer des articles de qualités, que vous allez trouver seulement  sur mon blog (‘’blague’’ tous les bloggeurs publie des articles de qualités). J’espère que cette article vous encore plus et merci de rester connecter, faite savoir avec vos amis votre blog préfère, le plus populaire d’Haïti... C’est un plaisir pour de vous servir. Et c’est un honneur de vous avoir comme lecteur. Merci pour tous pour les conseiller, contacte-moi à n’importe quel moment et je ferais le plaisir de vous aider à développer votre entreprise. Cliquez ici pour me parler. Laisse-moi vos commentaires sur le blog ou par mon email. Merci à la prochaine…BYE!!BYE!!

mardi 20 janvier 2015





Salut à tous!!!  Nous voilà, pour un nouvel article, consacre au marketing électronique. Dans cet article nous allons définir ensemble. Webmarketing, et webmaketeur. Et  les travailler effectue par un webmaketeur dans une entreprise. Tout d’abord nous allons définir ces deux termes.
Le webmarketing c’est quoi?
Le marketing électronique est une méthode, une stratégie, un calcul, une programme, un projet, une tactique, une manœuvre, une russe. Consiste à améliorer la visibilité et le trafic d’un site web en utilisant internet comme canal de prospection a une relation durable de fidélisation avec les internautes, utilisateurs ou clients d’un site internet. Éventuellement des medias sociaux mise en place par le site internet. C’est la combinaison des technique de marketing, de statistique, de vente et de la    télécommunication  orientes (réseaux et bases de donnée). Puis l’infographie applique au multimédia, Cette combinaison doit permettre de créer des interfaces utile, ergonomique, conviviales et sécurise pour les utilisateurs de service, internet, intranet et extranet. La synergie de cette technique doit répondre à deux principaux objectifs, la conquête et la fidélisation de l’utilisateur. Le résultat attendu est la rentabilisation du service des données et de communication, le media web par opposition aux media classique. Le marketing électronique est capable d’analyse les comportements des internautes afin d’en tirer profil, et ainsi cibler son audience. Le E-maketeur, ou webmarketing, ou marketing digital. Est l’ensemble des méthodes et des pratiques marketings sur internet, communication en ligne, optimisation du commerce électronique, création du trafic a travers de tous les supports numériques (ordinateur, portable, tel mobile, lecteur podcast, jeux vidéo, et affichage dynamique, panneau pub. etc.)
 Les avantages du webmarketing


C’est l’augmentation du trafic du site en fonction du taux de connexion à haut dépit. La confiance dans le site (sécurité de paiement, attractivité du site, classement dans les moteurs de recherche. La transformation d’un visite en achat, assurer la fidélisation etc.
Le webmaketeur par définition : le E-maketeur, consultant en webmarketing ou cyber maketeur est une généraliste qui a une excellente connaissance des leviers du E-marketing permettant de favoriser la création de trafic sur un site web, sa principale mission, augmenter le trafic et les vente d’un site web. Il se doit être force de prendre des propositions en matière de marketing stratégique, comme le marketing opérationnel.  La bonne définition du webmakerteur ou webmaketer concentre en fait plusieurs compétences distinctes, notamment, comme son nom l’indique du web et du marketing.  Son travail
Le webmaketeur doit élaborer et adopter une stratégie cohérente, qui répond au besoin de son entreprise, l’objectif est de générer et d’accroitre le nombre de visiteurs sur le site, donc ses ventes. Il a ensuite comme travail, la mise en place de cette stratégie, ceci passant généralement le développement d’un produit web, il contrôle en permanence la visibilité et le trafic d’un site web éveillant a son bon référencement et en analysant les comportements des internautes. Cette fonction correspondant  d’autres appellation telles que : responsable marketing on line, chef de projet web, consultant SE0 ou charge de marketing interactif (l’lorsqu’il s’agit de fonction généraliser).
La première action du webmaketer consiste à établir un cahier des charges avec l’entreprise, afin de déterminer les objectifs et les paramètres du projet. Dans ce cadre, il peut travailler sur le business model afin définir, le système de commercialisation d’un site web (abonnement, rémunération publicitaire, tarification) cette tâche accomplie. C’est lui de coordonner l’élaboration, la conception et la mise en ligne du site internet, qui forme souvent le cœur de l’opération, avec les équipes de production, ainsi il est impliqué dans les choix, effectues en termes d’ergonomie, de navigation de contenus, éditoriaux ou encore de charte. On lui confie aussi ensuite, la charge de promouvoir, l’application web nouvellement créer, pour ce faire, il met en place en large panel d’outils varies  comme les différentes méthodes de référencement (SEO, SEA.SMO, SEM) dont le netlinking, le partenariat, l’affiliation, la pub on line, le bannering, le marketing viral etc.

Pourquoi avoir besoin d’un webmaketeur dans mon entreprise?

Les webmaketeurs contrôlent l’ensemble du processus de communication de votre visibilité sur le web et Votre E-réputation ou votre réputation électronique. Avec l’apparition du web 2.0 les internautes on change de statut passe de téléspectateur à acteur. Près de 80% des internautes a un profil sur les réseaux sociaux. Des millions de compte, de pages, de blog, la question e-réputation concerne tout le monde. Le webmaketeur a but de veiller sur votre réputation électronique, reste plus prêt de vos clients, de leur parle etc. La présence d’un webmaketeur est indispensable pour votre réussite et votre influence sur le web, la majeure partir des internautes font des rechercher, analyse les commentaires avant d’acheter. Même si votre entreprises ne vend pas en ligne, vous aurez quand même besoin d’un webmaketeur, pour boostez votre activité physiques. Beaucoup d’entrepreneur ignore la présence d’un webmaketeur  au sein de leur entreprise. Pardonner moi, je crois que vous vous tromper bêtement. L’expression est un peu forte, mais C’est pour vous montrer votre stupidité, votre méconnaissance en matière de l’évolution technologie.  Le monde est de plus en plus technique. Oswald Splenger a déclaré dans son livre l’homme et la technique ’’le technique est la tactique de la vie’.  Vous devez utiliser des méthodes pour être présent partout et aller à la conquête des nouveaux clients. A moins si vous avez beaucoup de temps libre, prêt  15h de temps par jour devant votre ordinateur. À répondre à des commentaires destructif et constrictif, à publier des vidéos, des photos, écrit des articles sur votre blog, traiter des milliers courriel, tchat avec vos clients. Alimenter tous les pages de votre entreprises à savoir Facebook, twitter, LinkedIn, Viadeo, Pinterest, Google+, YouTube etc. je suis certain tu sentiras épuise dès le premier jour. On peut être pas chat et chien à la fois. Si non vous courez à votre ruine comme ce monsieur      
qui pense qu’il peut tout faire. N’essayer pas de faire tout dans votre entreprise, parce-que c’est impossible. Un bon webmaketeur a l’esprit du marketing, il apporte le fameux   ‘’QQE’’ dans votre entreprises (qualité, quantité, esprit). Je sais que vous êtes très bon apprendre des décisions administrative important, correcte et concret. Ce n’est pas  tout, il faut innover. Créer, penser, et chercher. Et c’est le boulot du webmaketeur. Assez simpliciste mais le champ de travail d’un webmaketeur augmenté par l’évolution de la technologie. Les E-maketeur travailler on line et off line, très impressionnant. Cette article a pour but de vous aider à évolue, à progresser, a multiplié votre chiffres d’affaires. Si vous persiste dans la voix de solitude, à savoir un entrepreneur de quartier, mal inspire, qui n’a pas d’esprit d’innovation, avec 9 employé, vous finira par vous suicide comme la plupart des entrepreneurs (Néo-entrepreneurs) amateur de mon pays, je bien dis la plupart pas tous. Il faut avoir l’esprit d’innovation, de compréhension, aptitude correcte. Ce qui fait le succès d’un entrepreneur comme a dit Robert Von Musil dans son livres l’homme sans qualités « En amour comme dans les affaires, dans les science comme dans le saut en longueur, on doit croire avant tout de pouvoir gagner pour attendre son but. » .votre esprit est tout pour votre réussite, je me souviens de Bernard tapie qui a déclaré : être bon comptable, ce n’est pas savoir faire une bonne addition, mais trouver un résultat juste. En fin un webmaketeur est un visionnaire, un malade du web, moi je dis toujours je suis psychoweb (un fou du web), un passionne, un surfer exceptionnel.

A savoir
Une très bonne connaissance pousse du marketing est indispensable pour concevoir les stratégies du marketing. Il faut pratiquer les « 4P » (produit, prix, place, promotion) est essentiel pour ce métier. Il faut maitriser les différents outils d’évaluations, (les logiciels de calculs, une bonne maitrise Excel est très importante), le webmaketeur doit savoir négocier, car il réalise des achats par exemple, d’espace ou de prestation externes (outsourcing) ou externalisation. Une maitrise des langues vivantes (anglais, français, espagnol), en fin de solides compétences technique en développement web sont attendues. Il faut savoir utilise adobe, maitrise les langues courantes du web, (html, XML, java etc.).Tout au moins  il doit connait les bases de programmation de l’informatique(c++).les différentes méthodes de référencements ou encore les outils d’évaluations ou  et de qualification d’audience. Un webmaketeur  doit être attirant. Très ouvertes, et collaborateurs, attentiste.
Environnement de travail
Les webmaketeurs doit souvent travailler en interfaces entre différentes professions, le développement web, charge de la partie technique, le référenceur, le directeur commerciale, charge de l’ensemble de la politique commerciale, le directeur marketing. Il peut évolue vers la direction d’un service web, ou webmarketing.

Conclusion
On demande souvent beaucoup de polyvalence au webmaketer ainsi, en plus des savoir-faire. On peut demander des capacités rédactionnelles (très  important, pour être webmaketeur il faut savoir écrire et lire correctement dans sa langues maternelles). Une expérience en gestion des clients, ceci n’est pas obligatoire, l’expérience et la compétence sont deux choses différentes. Moi je dis toujours que ‘’l’expérience tue la compétence’’. Hein… ne soit pas comme des bidons entrepreneurs qui courent après l’expérience seulement. L’expérience est bonne, mais la compétence est encore plus. 
Un webmaketeur doit avoir un sens esthétique, une capacité d’enrichir une page  graphiquement, et aussi il doit avoir  des connaissances en marketing direct.

C’est déjà la fin, j’espère que cette article vous a plu, et merci d’avoir prendre le temps de visiter votre blog favoris. Contact moi ici ou laisse-moi votre message par le bais du formulaire de contact sur le blog. Appeler moi aux +50938519887.
Je vous laisse avec ce pensez de Jean Paul Satre ‘’ la médiocrité ne s’imite pas’’