jeudi 11 décembre 2014



                      L’horloge nous menace

C’est un article que je compte des jours a publié ce blog (lullyteam.blogspot.com) mais ça me demander un peu de temps pour préparer.

L’horloge nous menace vous allez me demander ça veut dire quoi ? Dans tout le pays du monde on utilise l’horloge pour contrôler le temps y compris les minutes,  les heures, et les secondes, en regardant dans un dictionnaire je pu constater que une horloge c’est instrument qui sert à marquer les heures comme je l’avais dit tantôt. Mais comme cet instrument peut-nous menace?
La réponse c’est juste une métaphore qui va nous introduit dans notre sujet.
Dès l’histoire de ce monde, l’homme a toujours peur de mourir mais pas tous, mais la question de la mort nous paralyse l’esprit mais aux plus fort comme l’as dit une artiste la mort est notre destin le plus certain. Dans cette courte citation  c’est beaucoup choses à imaginer. Mais le plus important pour nous ce de ne pas  mourir à m’importe quel moment dans la vie. Rien n’est sûr dans cette vie il a des mort parmi les vivant tu sais demain est une hypothèse tous les projets de notre vie devrait s’écrire en parenthèses, pourquoi? La réponse est simple on n’est pas maitre de nous-même moi personnellement je comparer la vie des êtres humain avec un œuf qui est dans la main d’un enfant de trois ans tu imaginer la fragilité de cette œuf ,c’est comme ça tout est passager rien est sérieux dans la vie, si a une exception c’est notre porter spirituel ,après tout est néant ,vague mais plus vague que les arbres dans les forêts. Vis-à-vis des problèmes que le mondes a connue et continuer à connaitre vient uniquement de nous, de notre soif de pouvoir de notre égoïste, notre jalousie, notre haine de notre méchanceté, ainsi de notre jalousie de chaque jour nous fait de devenir l’être  le plus méprisables, le plus méchant que Dieu à créer, on doit vivrez mais aussi on acceptant de mourir e m’importe quel moment. On vit avec une  épée poser sur notre court, et cette épée c’est nous qui l’avait  construit  chaque seconde passer sur cette planète nous plonger  dans l’abomination. Le temps que nous gaspiller dans les boites de nuit dans des sponsorisation des campagnes pornographiques, ou dans des réseaux mafia, c’est l’horloge qui nous menace avec c’est petit bâton. vivant on peut mentir ou espérer mais une fois mort on a été ce qu’on a été ,on doit tous mourir ca on le sait mais quitter les personnes qu’on aime on n’est jamais prêt ,et que les le deuil frappe un de nos amis de nos camarades ou de notre famille on est surprît comme si  la mort arriver qu’aux autres on a du mal à y croire ,parfois la mort est brutal  beaucoup de personnes dises après un tel pertes la vie n’a pas la même gouts, il est trop tard pour les regrets pour prouver notre amour on est souvent trop lent on pense que la mort prendra tout son temps.
Dans le monde les gens se parle sans ce parle, discutez sans avoir réellement discutez. frères la vie nous rassemble vous imaginer la chance qu’on a d’être ensemble ,physiques ou virtuel ,la mort n’a rien de personnel ,je me suis aller dans plusieurs funérailles beaucoup de pleurer surtout des mères mais ça ne peut pas leur ressuscite, a tout ce qui seront la prochaine victime ,mon conseil c’est de rester fort chaque couloir de la vie t’envoyé aux chemin de la mort .enfin nous sommes tous coupables et on devrait payer le prix de la vie,
Après la lecture de cette articles je vous conseiller de vivrez la vie, plus simplement sans prendre des risquez inutile, sans jalousie et sans folie...
Cliquez ici si vous avez l’envie de me contacter personnellement

C’était un article du rédacteur en chef
Lully Mikalver